AMAP de l'ostrevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association pour le maintien d'une agriculture paysanne en Ostrevent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gratitudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34

gratitudes Empty
MessageSujet: gratitudes   gratitudes Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:47

Je voudrai témoigner de ma gratitude envers vous tous, cheers

tout d'abors a vous, les amapiens de notre amap,
je vous remercie de vous etre lancer avec nous dans cet aventure de l'amap où nous avons beaucoup à decouvrir et à partager tous ensemble. Je vous remercie de vos encouragements et de votre confiance, a nous jeune dans l'age jocolor mais aussi jeune dans la profession geek
C'est grace a vous si nous pouvons commencer a debuter et j'espere a croitre ( dans la limite d'une entreprise a taille humaine Smile ) Quand on entend autour de nous "mais comment vous pouvez vous en sortir avec si peu de terrain et avec cet mentalité de respect de la nature, respect de l'Homme, ce mode de vie" et bien c'est grace a cette solidarité, cet convivialité, ce partage, ce retour aux sources! Alors merci a vous et nous ferons toujours au mieux pour l'amap.

Merci a tous ceux qui nous encourage de loin et nous font de la pub (j'espere Wink )

Merci a l'équipe d'avenir et surtout a Rémi qui nous a bien aidé a lancer l'amap.

Et un grand Merci a MR et Mme Coquelle qui s'en eux nous auriont pas se petit bout de terre qui nous rend si heureux! flower

Florence et Thomas queen king
Revenir en haut Aller en bas
https://amap-delostrevent.kanak.fr
 
gratitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAP de l'ostrevent :: Présentation :: Notre AMAP-
Sauter vers: